|
| Poèmes (Event III) | |
| | Auteur | Message |
---|
SeiDra Lord*of*the*strings
Nombre de messages : 292 Age : 44 Autre(s) personnage(s) sur SO : Funeste - Gauvain - Oderint Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Poèmes (Event III) Sam 23 Juin - 12:02 | |
| Poème 1 - EFERO : Pleurs
Petite goutte qui coule le long de ton visage, Témoigne de ta tristesse à travers les ages, Elle coule lentement jusqu'à tes levres, Eégoistes, ils ont brisés tes reves.
Tu pleurs car tu es toujours aussi seul, Tu ne ressens plus l'amour et la haine t'aveugle, Tu aimerais les oublier rien qu'un instant, Oublier ta peine et tes ressentiments.
Coule petite larme le long de ta joue, Descend doucement le long de ton cou, Tu aimerais pleurer mais tu te retiens, Moi je pleurs, cela me fait du bien... Peut être consulté ici : http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=335386
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:08, édité 2 fois | |
| | | SeiDra Lord*of*the*strings
Nombre de messages : 292 Age : 44 Autre(s) personnage(s) sur SO : Funeste - Gauvain - Oderint Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Poèmes (Event III) Sam 23 Juin - 12:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:09, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Poèmes (Event III) Sam 23 Juin - 12:03 | |
| Poème 3 - KRYVER : Le 60 à ZebulonOn sort la Donblas, On se tape comme des as Avec l'niveau 60 à Zebulon ! Roxxez les newbies, c'est vraiment fastoche ! Avec l'niveau 60 à Zebulon ! A vos touches du clavier Pour roxxer commes des niais Avec l'niveau 60 à Zebulon ! Et tous a Trigorn, on se remplit la pense Avec l'niveau 60 à Zebulon ! Ze niveau 60, by Zebulon ! Et pour tout achat d'Zebulon, une barre d'xp offerte ! Avec les fioles, en bonus ! Avec le niveau 60 à Zebulon ! Peut être consulté ici : http://kry90.free.fr/Poeme.txt
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Poèmes (Event III) Sam 23 Juin - 12:04 | |
| Poème 4 - DIABLO*217 : Justice
Que La Vengeance Vous Annime Quand Vous Leur Trancherez La Gorge... Que Votre Lame Ne Soit Jamais Appaisée Quelque Soit Le Nombre De Tuers... Que Le Répit Ne Leur Soient Jamais Accordé Il Ne Mérite Pas Une Tel Pitié... Que Le Sang Des PK's Coule A Travers les Vallées De Vespérae... Et Ceci Jusqu'à ... Ce Que L'On Oublie... Qu'Ils Ont Un Jour Existé... Peut être consulté ici : http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=280888
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Poèmes (Event III) Sam 23 Juin - 12:04 | |
| Poème 5 - SHUYANEFERYA : Gathol Emonion
Lorsque ta béatitude s'estompe, que ton ivresse de vivre s'éteint Lorsque, bien portant et aisé, tu ressens ton âme s'affoler Lorsque la crainte s'empare de toi sans aucunes raisons dévoilées Lorsque ton corps devient folie incompréhensible dès que le ciel s'est teint
Tu commences à courir sans savoir pourquoi Tu veux regagner la ville et la chaleur sûre de ton foyer Tu espères quitter cette angoisse en l'abandonnant derrière toi Tu ne désires que cette douce cheminée où tu te sais choyer
Trop occupé à fuir tu ne prêtes pas attention aux ombres Trop occupé à courir tu n'entends pas la cacophonie de tes pas Trop occupé dans ta lâcheté tu nous attires en nombre Trop occupé à déguerpir tu nous offriras un excellent repas
Un long hurlement fend l'air, tu t'arrêtes touché au cœur Un long hurlement broie l'air, tu regardes aux alentours ton ennemi Un long hurlement dévore l'air, tu restes paralysé par ton ineptie Un long hurlement occis l'air, ton cœur bat si fort que l'on croirait un leurre
Nous arrivons autour de toi, face à ton visage horrifié Nous arrivons et tu nous vois, de tes yeux exorbités Nous arrivons, rejets des entrailles de la terre putride Nous arrivons, créatures de Démonio et barbares des terres arides
Implorant notre pitié, nous jouons avec toi, avec ton corps, avec ta vie Implorant notre pitié, choses dont nous ne connaissons pas même la signification Implorant notre pitié, tu seras le sujet cette nuit de notre unification Implorant notre pitié, nous te jetons mis à nu contre un hêtre sans accalmie
De tes pieds les talons d'Achille sont tranchés De tes mains les doigts ont été ingurgités De tes bras les os joignent la nuit De ta bouche il ne reste rien, nous l'avons désemplie
Tu es incapable de te mouvoir Tu es incapable de parler Tu peux cependant respirer Tu peux cependant voir
Car le spectacle ne serait aucunement intéressant Si tu ne pouvais nous faire partager tes sentiments Ressentir la douleur au plus profond de toi Et nous la communiquer par n'importe quel moyen que ce soit
Car même si nous sommes tes tortionnaires Tu as besoin d'extérioriser cette douleur Elle succède dans ton âme à la peur Mais tu ne sentiras plus rien lorsque nous sectionnerons tes nerfs
Du spectacle de tes entrailles enlaçant tes membres Tu trouves une occasion de tenter de te défendre Nous bloquons tes actes inutiles en tranchant l'une après l'autre Chacune de tes fibres nerveuses avec la félicité qui est notre
Tes poumons encrassés de l'herbe à pipe assassine Rejoignent ton estomac percé sous tes côtes brisées Tes veines déversent ton sang bouillonnant en quantité Sang vif coulant sur notre visage, finissant dans nos latrines
Ton cœur encore palpitant vient à porté de tes yeux aux paupières arrachées Globes oculaires ensuite dérobés dans une effusion d'humeur vitreuse Organe de vu dévoré laissant tes orbites noires et creuses Tu agonises et achèves tes misérables jours sous notre pleine jouissance exacerbée
Parangon de la délectation mortuaire Nous semons ladite horreur pendant nos sorties du cimetière Dormez tranquillement; nous vous assignerons bientôt un coup dans le dos Gathol emonion, ullia endetre Vesperae lius Demonio. Peut être consulté ici : http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295023
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Poèmes (Event III) Sam 23 Juin - 12:08 | |
| Poème 6 - ERKANOS : A tout jamais...
Ecilounette,
Ce poème t’est destiné directement A toi que j’aime et admire tellement Car tu es pour moi, après mon amour Tout ce que je veux au jour le jour…
Tu sais tout ce que tu représentes pour moi Je te l’ai déjà dis mainte et mainte fois Mais les sentiments sont faits pour vivre Alors voilà, le message que je te délivre :
Quand je suis avec toi, je sais déjà que Je vais tout oublier et que je serai heureux Tu parviens à me faire oublier mes peines En me parlant ou en me disant que tu m’aimes Tous les moments que je passe avec toi, Soit en sur, ils resteront gravés en moi
A tout jamais…
Je pense, non plutôt, je sais, désormais que J’ai besoin de toi plus que tu n’as besoin de moi Je sais que je peux compter sur toi, Tu sais que tu peux compter sur moi, On sait que l’on peut tout se dire toi et moi Car notre intense amitié et scellée dans les cieux
A tout jamais…
Tu as un cœur d’or, tu es quelqu’un de magnifique. Je n’ai jamais su desceller un défaut en toi. Surtout ne change pas, reste à l’identique, Car pour moi tu es parfaite comme je te vois. Je ferais tout, tout pour ne pas te perdre Et je serai la quand tu auras besoin de moi
A tout jamais…
Je te n’aime très très fort ecilounette ! Peut être consulté ici : http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=280952 | |
| Sujet: Re: Poèmes (Event III) Sam 23 Juin - 12:11 | |
| Poème 7 - KAIOWAS : Ma Violence Est Un Rêve
Je veux rester dans l'oubli. Ne plus renaître. Ni dans la mort encore moins dans la vie. Dans un souvenir, je peux être. Mais cela ne me plait pas non plus. J'ai été capable d'aimer. Et de ma confiance on a abusé. A toi l'être qui de mon amour m'a déchu. Sache que toi l'animal tu peux te faire écraser ! Le monde des humains est si cruel. Et que ma violence est un rêve elle est belle. Mais qu'au fond de moi le noir a été crée. Amuse toi d'avoir détruit un cœur ! Profites en ! L'amour est absurde ce n'est qu'un rêve d'enfant. J'espère qu'à ton tour tu comprendras. Ce qu'il se passe quand on est démoli. L'amour on se le promet pour la vie. Mais la tienne ne tient qu'à un fil la faucheuse le coupera. La solitude et la damnation je la vis à présent. L'amour est si absurde et ce n’est pas amusant. Je lève un verre a votre couple soyez de beaux amants. Mais n'oublie pas que dans un verre il peut y avoir du sang! Peut être consulté ici : http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=21564 | |
| Sujet: Re: Poèmes (Event III) Sam 23 Juin - 12:11 | |
| Poème 8 - THETIS : A toi ce poème:
Je voulais être dans tes bras, mais il m’a pris à toi. Moi je voulais juste mettre tout le monde d’accord, mais le destin blesse quelqu’un encore.
Pourtant tu ne devrais pas accepter mon pardon, même si je n’ose pas lui dire non. Enfin me revoilà au point de départ, mais maintenant tout est trop tard.
Puisse un jour le vent tourner Et ton cœur toujours ouverts, Que je puisse me faire pardonner. Peut être consulté ici : http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=192819 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes (Event III) | |
| |
| | | | Poèmes (Event III) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |